Pour retracer l'historique d'une garantie, vous n'avez qu'à vous positionner sur l'écran de la garantie et à cliquer sur les boutons < et > pour naviguer dans le temps.
Incidemment, vous noterez, sous les boutons de la barre de tâche de la garantie, des changements vous indiquant :
· La date de saisie de l'évènement;
· La date effective de l'évènement;
· Le nom du plan;
· Le motif de l'évènement;
· L'état de l'évènement.
En ce qui a trait à l'état de l'évènement :
· Un évènement en "Historique" identifie qu'il a été traité sur une facture, mais qu’il n’est plus celui actuellement utilisé par le logiciel lors du traitement.
· Un évènement "Courant" est le dernier qui a été utilisé sur la facture. Il est également celui qui sera considéré pour les retenues à la source jusqu'à la prochaine facture.
· Un évènement “Non traité” n'a pas encore été traité sur une facture. Il apparaîtra sur la première facture qui couvrira la date effective de l’évènement. Notez toutefois que c’est cet événement qui sera utilisé pour fins de calculs d’Hypothèses de retenues à la source. |